assainissement

Détection et Réparation de fuite

debouchage

Diagnostic Canalisations

reparation

Détection fuite Toiture et terrasse

detecter-fuite-eau

Fuite entre compteur et maison

chauffe

Détection fuite de gaz

intervention

Intervention 7j/7 week end jour férié

Que faire en cas de dégât des eaux sur Paris et Île-de-France?

A la première apparition des symptômes d’une fuite, le plus rationnel est de faire appel à des professionnels en dépannage pour éviter les dégâts.

Ce type de sinistre peut arriver à n’importe quel endroit.

Il y alors quelques conduites à tenir et des procédures à respecter en présence d’un sinistre dégât des eaux.

Cela passe ensuite par un devis Dégât des eaux sur Paris.

Tous nos Experts ont fait l’objet d’une sélection stricte répondant à des critères d’excellence.

degat_eaux_arfaoui

Comment faire un constat de dégât des eaux ?

Un dégât des eaux doit être déclaré à l’assurance. Il est alors nécessaire de rédiger un constat qui est généralement formulé dans un document fourni par l’assureur.

Il est donné à l’assuré suite à sa demande. Il s’agit d’un constat dit amiable.

Ce document est présenté sous forme de questionnaire auquel la victime du sinistre doit répondre.

Il n’aura qu’à cocher les différentes cases qui correspondent à son cas.

Comment se déroule notre intervention ?

Depuis la Prise en Charge de votre demande jusqu’au Règlement par l’assurance, avec Nous, tout est Clair

1

Prise de contact

Diagnostic de la situation, Devis Détaillé dans l’heure et Prise de Rendez-Vous Rapide.

2

Intervention

Un expert localise la fuite non destructive encastrée ou enterrée et vous remet un rapport ainsi qu’un Devis de la réparation à moindre coût.

3

Assurance

Nos interventions sont généralement prises en charge par les assureurs via votre assurance Multirisque Habitation (dégâts des eaux) de votre logement. 

4

Sinistre règle

Pas de casse n’importe où, Frais de réparation minorés car la démolition se fera à l’endroit précis où se trouve la fuite.

degats_eau_paris

Qui doit déclarer un dégât des eaux ?

La déclaration d’un dégât des eaux doit être faite par l’assuré c’est-à-dire la personne qui occupe le logement. Il peut être le locataire ou bien le propriétaire.

Avant de pouvoir faire un devis Dégât des eaux Paris, 91, 92,93, 94, 95, 60, 77, 78, 28, 45, il doit au préalable être à jour sur les différentes participations relatives à sa couverture.

S’il a manqué à ses dues, il ne pourra pas bénéficier d’aucune aide venant de l’assurance.

98 % de Nos Clients satisfait, Pourquoi pas Vous !

Fuite d’eau après compteur ? fuite intérieur et extérieur, dégât des eaux, gaz traceur etc. Technique Avéré. Services: Détection Fuite d’eau, Gestion Dégât des eaux.

Comment obliger son voisin à réparer une fuite d’eau ?

Dans le cas où les preuves de la source d’une fuite d’eau mènent à impliquer le voisin, il y a des possibilités de lui faire payer les travaux et le sinistre.

S’il se montre coopératif, un constat à l’amiable est fait. Dans le cas contraire, l’affaire peut être menée au tribunal. Dans le cas d’un bien en copropriété, c’est le syndic ou le gérant qui s’occupe des partages des charges.

degat_des_eau_arfaoui

Comment se faire rembourser un dégât des eaux ?

Pour bénéficier d’un remboursement suite à un dégât des eaux, il est indispensable de faire une déclaration du sinistre auprès de l’assurance.

Il est ensuite nécessaire d’établir un devis Dégât des eaux Ile de France. Ce document doit contenir une liste de tous les éléments qui ont subi les dégâts et une liste de toutes les opérations qui ont été réalisées pour résoudre le problème.

Il doit alors être accompagné de factures diverses. L’idéal est d’avoir des clichés montrant les dégâts.

Ces documents doivent constitués un dossier de demande de remboursement à envoyer dans le délai prévu auprès de l’assureur.

Ce dernier réalisera son devis.

Qui est responsable en cas de dégât des eaux ?

Si le dégât des eaux se passe dans un local d’un particulier, la déclaration auprès de son assureur lui revient s’il en est aussi le propriétaire.

C’est également à lui de faire une demande de devis Dégât des eaux Paris.

Dans le cas d’un bien en copropriété, c’est généralement le syndic qui prend en charge les différentes sortes de démarches à suivre auprès de l’assurance.

Pour les biens loués, le locataire est tenu responsable si le sinistre est lié à des éléments faisant partie des réparations locatives à sa charge.

L’assureur quant à lui réalise une constatation des dégâts et une analyse de la provenance des faits avant de payer la couverture.

DEVIS EXPRESS EN LIGNE

societe-recherche-de-fuite.fr est un cabinet d’expertises environnementales reconnu et certifié. Notre entreprise spécialisée en détection de fuite sans casse, ni destruction. Contactez-Nous. Grande réactivité. Prestations spécifiques. Une équipe d’experts. Réponse et Intervention rapide sur Paris et en l’Île-de-France.
Nos méthodes de Recherche de fuite d’eau non destructive par :
Testeur d’humidité, Gaz traceur, Mesure à ultrason, Caméra thermique, Fumigènes, Diagnostic et Inspection vidéo canalisation, Lampe UV, Mise en eau colorée Fluorescéine, localisation de réseau enterré, Assèchement de mur.